Bienvenue...

Eglise Apostolique d'Athis-Mons, membre du Conseil National des Evangéliques de France

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le site de l'Eglise Apostolique d'Athis-Mons (91).

L'Eglise Apostolique est une église évangélique. Elle fait partie de la mouvance "pentecôtiste" ou "charismatique", qui a pénétré beaucoup d'églises, tant historiques qu'évangéliques.
Implantée en France depuis 1931, l'Eglise Apostolique est présente à Athis-Mons depuis 1983.
Au travers d'associations qui lui sont liées, l'Eglise Apostolique fait parvenir son soutien humanitaire et missionnaire et diffuse de la littérature chrétienne et des cours bibliques par correspondance dans plusieurs pays du monde.

Nous célébrons chaque dimanche à 10 h, un culte auquel les chrétiens participent par le chant, la prière libre, l'écoute de la prédication le partage de la cène.

Les enfants reçoivent un enseignement approprié à leur âge.

Durant la semaine, le mercredi à 20 h, une réunion est consacrée à l'étude de la Bible et la prière.

D'autres activités ont lieu régulièrement, consultez la page "vie d''église"